Psaumes 37:4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psaumes 37:4

Sujets chrétiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me présente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire




Nombre de messages : 2
Age : 66
Date d'inscription : 14/10/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:32

Hello! j'ai découvert votre site par l'intermédiaire du blog de l'assemblée de Baudour (un commentaire sur le site des jeunes, dont mon fiston fait partie). je suis prof de religion protestante et je m'occupe du culte des enfants à Pâturages (mon assemblée). J'ai été très contente de découvrir un forum qui propage l'amour de Dieu sur le "net"! que Dieu bénisse ce site et vous qui vous en occupez, afin qu'il "prospère et grandisse en grâce et en sagesse"!
Revenir en haut Aller en bas
carol




Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:38

ccoucou

Bivenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2006

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:11

Bonjour Claire, en effet nous avions laissé un petit commentaire sur le site des jeunes de Baudour, je pensais même organiser une future rencontre car il est écrit : Ah qu'il est doux et agréable pour des frères de demeurer ensemble !
nous servons le même Dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://partage.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psaumes 37:4 :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: