Psaumes 37:4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psaumes 37:4

Sujets chrétiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une bonne dose d'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2006

Une bonne dose d'Amour Empty
MessageSujet: Une bonne dose d'Amour   Une bonne dose d'Amour EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:24

Gloria COPELAND : “La charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n'est point envieuse; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil, elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite [...]” 1 Corinthiens 13:4-5

Une bonne dose d'Amour Love Il est bon pour votre santé de marcher dans l'amour. Le saviez-vous? Une bonne dose d'Amour Love

C'est vrai! La médecine l'a prouvé. Les chercheurs ont découvert que l'hostilité produit du stress et cause des ulcères, des maux de tête, et toute une série d'autres maladies.

Quand vous pensez à l'hostilité, vous pouvez penser au genre de colère que vous ressentez lorsque quelque chose de sérieux vous arrive. Mais selon les experts, ce n'est pas ce genre de choses qui cause les problèmes les plus graves. Ce sont les petites choses: par exemple, quand le pressing a abîmé votre tenue préférée; ou bien quand la serveuse au restaurant a mis de la sauce sur vos pommes de terre après que vous lui avez bien précisé de ne pas le faire. Est-ce que cela vous rappelle quelque chose?

Pensez donc quel stress vous pourriez éviter si vous étiez prompt à pardonner, vivant selon 1 Corinthiens 13, et ne comptant pas le mal qui vous a été fait. Imaginez les avantages, sur le plan physique et émotionnel, d'une vie vécue ainsi!

Si vous vous êtes permis d'être habituellement lié par l'hostilité, ceci peut vous sembler être un rêve impossible, mais ça ne l'est pas! Parce qu'en tant que croyant né de nouveau, vous avez l'amour de Dieu en vous.

Si vous vous soumettez à cet amour, il vous rendra libre. Vous rappelez-vous quand Jésus a appelé Lazare à sortir du tombeau? Il était vivant mais encore lié dans ses habits funéraires. Jésus a commandé qu'on délie ses bandelettes pour qu'il soit libre de marcher. Jésus veut que vous ayez la même liberté. Aussi, soyez en accord avec Lui. Dites à ces habitudes mortelles qui vous ont gardé lié: "Au Nom de Jésus, détache-moi, et laisse-moi aller! Je mets l'hostilité, la rancune et l'égoïsme derrière moi. Je vais de l'avant avec Dieu. Je vais vivre ma vie dans l'amour!"

Rappelez-vous: il ne faut pas un miracle de la médecine pour changer votre vie du tout au tout. Tout ce qu'il vous faut, c'est la décision de vous soumettre à la force de l'amour. Faites-le aujourd'hui même!

Lecture Biblique: Proverbes 4:10-27

Une bonne dose d'Amour Amore


Source : Aucune - Gloria COPELAND
Copié du site www.enseignemoi.com
Revenir en haut Aller en bas
https://partage.actifforum.com
 
Une bonne dose d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psaumes 37:4 :: Réfléxions et partage sur des sujets précis-
Sauter vers: