Psaumes 37:4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psaumes 37:4

Sujets chrétiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2006

Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? Empty
MessageSujet: Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu???   Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:32

Réfléxion :

Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? Eek2

Voilà, si Christ revenait demain, que ressentirais-tu ? comment réagirais-tu ?

Ne réponds pas sans réfléchir, imagine vraiment que Jésus revienne demain....


Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? Help5 Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? Help5 Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? Help5 Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? Help5 Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? Help5 Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? Help5 Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? Help5 Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? Help5
Revenir en haut Aller en bas
https://partage.actifforum.com
EZECHIEL

EZECHIEL


Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : 972-95
Loisirs : Musique-lecture- sport(course à pieds)
Date d'inscription : 18/06/2007

Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu???   Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:28

Comment face à une telle question peut on avoir une réponse juste?
Même approximative,elle risque toujours de pas reflété la réalité.
En tout cas pour moi,je pense que ce sera un évènement tellement extra-ordinaire qu'il est impossible d'imaginer quoique ce soit!
Imaginer la chose ponctuellement, c'est le faire sous l'impulsion de la chair, de nos émotions , nos ressentis, ect.
En même temps,par rapport à l'enseignement de la bible, je cris que si je suis en paix aujourd'hui avec lui jusqu'à mon coucher ,je serai content,ravi, explosant de joie et de bonheur en le voyant demain...
Sinon dans le cas contraire, il y aura lieu de "flipper " grave! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carol




Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu???   Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:02

Sincèrement je peux pas répondre à cette question... C'est trop dure. J'aime pas repousser les choses à un autre moment mais là je pense que je n'aurais la réponse que le jour J
Revenir en haut Aller en bas
carol




Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu???   Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:48

En réfléchissant bien, je me dit que je serais à la fois heureuse que La Justice soit rendue mais triste de voir certaines de mes amies aller en enfer car elles ne sont pas chrétiennes et ne veulent rien entendre de Dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
EZECHIEL

EZECHIEL


Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : 972-95
Loisirs : Musique-lecture- sport(course à pieds)
Date d'inscription : 18/06/2007

Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu???   Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:26

Je ne pense pas que le seigneur laissera subsiter ce sentiment dans notre coeur...n'oublions pas que toutes choses seront nouvelles, plus de pleurs , plus de larmes, plus de chagrin , de tristesse, de mélancolie...
Heureusement d'ailleurs, car ce serait atroce de penser à sa voisine de palier avec qui on était très proche , mais qui malheureusement n'a pas voulus de christ dans sa vie. Et les exmples peuvent être multipliés.
Mais, ce n'est pas saint de se torturer l'esprit avec ces choses...
réjouissons nous en lui un jour à la fois;Recherchons le un jour à la fois; Allons à lui pour obtenir le pardon un jour à la foi, l'effusion de l'Esprit un jour à la foi.
Comme a si bien dit quelqu'un :" Si nous sommes en règle avec Dieu aujourd'hui nous serions prêt si jésus revenait aujourd'hui."
ben...c'est mon point de vue perso...et je respecterai celui des autres. cela nous empêchera pas d'être toujours frère et soeur en Jésus! N'est-ce pas?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carol




Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu???   Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:49

Smile C'est vrai t'as raison!! Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? 34cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? Empty
MessageSujet: Re: Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu???   Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Jésus revenait demain ?????? que ferais-tu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Jésus voit les enfants
» LE 16 JANVIER 2007 LE RETOUR DE JÉSUS
» PREUVES DE VÉRITÉ QUE JÉSUS-CHRIST EST DIEU
» LA SITUATION AVANT LE RETOUR DE JÉSUS (SUITE) 23-01-07
» MARDI 08-01-2008 PRESENTER JESUS-CHRIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psaumes 37:4 :: Réfléxions et partage sur des sujets précis-
Sauter vers: