Psaumes 37:4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psaumes 37:4

Sujets chrétiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment vis tu ta foi à l'école ou a ton travail?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivi




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : créteil (94). ile de france
Emploi : lycéenne (terminale)
Loisirs : musique (piano)
Date d'inscription : 27/11/2006

comment vis tu ta foi à l'école ou a ton travail? Empty
MessageSujet: comment vis tu ta foi à l'école ou a ton travail?   comment vis tu ta foi à l'école ou a ton travail? EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:41

j'aimerai vraiment que vous me didiez si c'est facile pour vous ou pas. je pense que non mais comme sa on peut s'encourager mutuellement. moi je suis au lycée et je peut vous dire que vivre sa foi au lycée est trés dur on est énormément influencer. alors tenez bon comment vis tu ta foi à l'école ou a ton travail? Pray bisou
Revenir en haut Aller en bas
EZECHIEL

EZECHIEL


Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : 972-95
Loisirs : Musique-lecture- sport(course à pieds)
Date d'inscription : 18/06/2007

comment vis tu ta foi à l'école ou a ton travail? Empty
MessageSujet: Re: comment vis tu ta foi à l'école ou a ton travail?   comment vis tu ta foi à l'école ou a ton travail? EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:48

A l'école ou au travail quelque soit le lieu il n'est jamais facile de vivre sa foi dans un monde hostile influencé par " les dominations, les autorités, les dominateurs des ténèbres d'ici bas, les esprits du mal dans les lieux celestes." Ephésiens 6/12.
Cependant nous avons notre ressource en celui qui a dit " Vous aurez des tribulations dans le monde ,mais prenez courage , j'ai vaincu le monde."(jésus)
Et Paul son fervent et zélé apôtre a déclaré:"...IL vous a été fait la grâce non seulement de croire en Christ, mais encore de souffrir pour lui." Philippiens 2/29.

Et un petit dernier:"...Tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde, et voici la victoire qui triomphe du monde: notre foi.
Dieu vous benisse et vous fortifie, qu'il fasse de vous un témoin fidèle et puissant partout et en tout temps! sunny et ausi comment vis tu ta foi à l'école ou a ton travail? Parle3
Revenir en haut Aller en bas
 
comment vis tu ta foi à l'école ou a ton travail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psaumes 37:4 :: Suggestions-
Sauter vers: