Psaumes 37:4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psaumes 37:4

Sujets chrétiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les promesses de DIEU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 142
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2006

Les promesses de DIEU Empty
MessageSujet: Les promesses de DIEU   Les promesses de DIEU EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:26

Tiré du site http://www.amourdivin.over-blog.com

Les promesses de DIEU Liremb8.th

Quelques unes des merveilleuse promesses que Dieu nous a laissé :

Jean 3:16 Car Dieu a tellement aimé le monde qu'Il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne soit pas perdu mais qu'il ait la vie éternelle.

Jean 6:37 Chacun de ceux que le Père me donne viendra à moi et je ne rejetterai jamais celui qui vient à moi.

Psaumes 46:2 Dieu est pour nous un abri sûr, un secours toujours prêt dans la détresse.

Jérémie 17:7 Je bénis celui qui met sa confiance en moi et cherche en moi sa sécurité.

Jérémie 29:11 Car moi le Seigneur, je sais bien quels projets je forme pour vous ; et je vous l'affirme : ce ne sont pas des projets de malheur mais des projets de bonheur. Je veux vous donner un avenir à espérer..

Malachie 3:10 Apportez donc réellement ce que vous devez dans mon temple pour qu'il y ai toujours de la nourriture en réserve. Vous pouvez me mettre à l'épreuve à ce sujet, moi, le Seigneur de l'univers. Vous verrez bien que j'ouvrirai pour vous les vannes du ciel et que je vous comblerai de bienfaits.

Esaïe 40:9 Il redonne des forces à celui qui faiblit, il remplit de vigueur celui qui n'en peut plus..

Proverbes 19:17 Donner aux pauvres revient à prêter au Seigneur, il récompensera cette générosité.

Hébreux 4:16 Approchons nous avec confiance du trône de Dieu, où règne la grâce. Nous y obtiendrons le pardon et nous y trouverons la grâce, pour être secouru au bon moment.

Romains 3:2 Dieu rend les hommes justes à ces yeux par leur foi en Jésus-Christ. Il le fait pour tous ceux qui croient au Christ, car il n'y a pas de différence entre eux..

Psaumes 145:18 Le Seigneur est proche de ceux qui l'appellent, de tous ceux qui sont sincères en l'appelant.

Pas une seule des promesses que le seigneur votre Dieu vous a faites n’est restée sans effets.
Revenir en haut Aller en bas
https://partage.actifforum.com
EZECHIEL

EZECHIEL


Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : 972-95
Loisirs : Musique-lecture- sport(course à pieds)
Date d'inscription : 18/06/2007

Les promesses de DIEU Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de DIEU   Les promesses de DIEU EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:17

Tous des textes magnifiques , splendides digne d'être expérimentés.
Malheureusement ce que Israël de jadis à vécu quant aux promesses divine , l'Eglise est en train de le revivre.
Hébreux 4/2 " Car la bonne nouvelle nous a été annoncée aussi bien qu'à eux. Mais la parole qu'ils avaient écoutée ne leur servit de rien, car ceux qui l'entendirent ne la reçurent pas avec foi."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promesses de DIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ex droguée, Dieu m'a liberé
» QU'EST-CE QUE DIEU ATTEND DE NOUS ??
» DIEU M'A LIBEREE DU SPIRITISME
» Pourquoi Dieu doit-il être le 1er en tout?
» PREUVES DE VÉRITÉ QUE JÉSUS-CHRIST EST DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psaumes 37:4 :: Psaumes 37:4 : Sujets et discussions-
Sauter vers: